Les SmartEyeglass de Sony disponibles en pré-commande

17 février 2015
1523 Views

Google a peut-être enterré ses lunettes intelligentes mais ce n’est pas le cas de la concurrence. Sony a annoncé la sortie d’une « Developer Edition » pour le 10 mars 2015 en Allemage, au Royaume-Uni et aux Etats-Unis, et qui permet de se familiariser avec les fonctionnalités et les caractéristiques de ses lunettes intelligentes.

Les précommandes de cette version de développement sont donc ouvertes dès maintenant dans les pays cités plus haut pour la somme de 840 dollars (soit 670 euros), mais seront accessibles le 10 mars  aux professionnels en France, Italie, Espagne, Belgique, Pays-Bas et Suède.
Le pack comprend les SmartEye Glass et ses capteurs ainsi qu’un contrôleur filaire déporté.

Rappelons qu’à l’instar des Google Glass, les lunettes de Sony permettent de projeter des symboles, images ou du texte dans le champ de vision de l’utilisateur, à la différence que celles-ci doivent être couplées à un smartphone compatible.

Cette version de développement a pour vocation de poser les bases du marché de la création d’applications autour de ses lunettes connectées et faire découvrir les environnements de développement aux entreprises du secteur. Si vous êtes curieux, voici la page web dédiée : Developer World

Voici la présentation des SmartEyeGlass au CES 2015

The following two tabs change content below.
Passionné de nouvelles technologies et d'E-commerce, je vous propose ici les dernières infos des secteurs high-tech, web et IT.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>